Mes premiers pas au sein de l'équipe du webzine "l'usine à plumes"

  Comme vous avez sans doute pu le remarquer depuis quelques jours, un nouveau badge orne la colonne droite de mon blog, celui ci : 
  Depuis le 22 mars dernier, je compte parmi les membres de la rédaction du webzine "l'usine à plumes" qui vous propose tous les jours des contenus riches et variés dans de multiples domaines (beauté, mode, lifestyle, DIY, bio, cuisine, maman, psycho etc..).


 Le concept ?
  Une sorte de magazine mais en ligne avec des articles renouvelés chaque jour par nos soins.

♦ Ce qui m'a poussé à rejoindre l'équipe :
  C'est avant tout ce concept de travailler avec d'autres blogeuses sur un projet commun pour vous proposer des choses nouvelles et différentes.

  Il s'agit pour moi d'une première qui n'est pas pour me déplaire et qui me tire hors de ma zone de confort. Etant seule à tenir mon blog, cette nouvelle aventure m'apprend à travailler en équipe puisque nous sommes une vingtaine de petites plumes dispatchés un peu partout, à recevoir de l'aide et à être rigoureuse en tenant des délais imposés pour la fluidité du webzine.
Nous avons la chance d'avoir une bonne cohésion de groupe même si il est trop tôt pour se connaître parfaitement.

  Au fil des articles, j'essaie de m'améliorer, d'apprendre des autres et de vous faire davantage plaisir par le biais de mes contenus alors n'hésitez pas à me contacter via les réseaux sociaux pour laisser vos avis ou juste papoter avec moi.

  Notre webzine est placé sous le signe du partage, de vous, nous essayons de répondre au mieux à vos attentes, à vous distraire, à vous intéresser avec une petite touche de chacune des rédactrices et surtout beaucoup de cœur à l'ouvrage.

 Dites-nous ce que vous en pensez sur les réseaux sociaux, votre avis compte vraiment pour nous.

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! N'hésite pas à aller y faire un tour, en plus en ce moment, il y a un défi qui est organisé sur instagram avec #lusineaplumesdefisphoto ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello! je pense que c'est un bon challenge ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hello! je pense que c'est un bon challenge ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci ! :) C'est sympa parce que ça permet de se surpasser, de rencontrer d'autres bloggeuses et de produire des contenus différents.

      Supprimer

Copyright © 2017 La pause mocha