Ma rencontre avec Sandrea26France

  
  

   C'est paré de mon plus grand sourire que je me suis rendue pour la première fois à un meet up et pas n'importe lequel, celui de la jolie youtubeuse Sandrea26france qui terminait sa tournée des meet up à Bordeaux le 9 mars dernier.

Je n'avais pas vraiment d'idées sur le déroulement de cette journée avant de l'avoir vécue et d'en être agréablement surprise mais j'ai eu beaucoup de chance

"Une ambiance de dingue même avant l'événement"
Un événement facebook avait été créé pour chaque date de meet up afin d'avoir une idée sur le nombre de participants et que nous puissions communiquer entre nous, surtout pour faciliter les covoiturages. Cette initiative m'a permis de rencontrer en avant première des filles formidables, toutes différentes, de tous horizons mais avec un point commun, rencontrer Sandrea.

Nous discutions sur facebook en nous échangeant notre angoisse mais aussi notre excitation à l'approche de l'occasion. C'est ensemble que nous avons patienté dans la file d'attente et rencontrer Sandrea juste avant de passer une bonne partie de l'après-midi ensemble toujours ensemble.


Si j'ai un conseil à vous prodiguer
 pour vous rendre à un meet up, c'est bien celui-là, celui d'être attentive aux réseaux sociaux quelques jours avant et de se joindre au groupe d'autres participantes. En une journée, vous rencontrerez quelqu'un que vous aimez beaucoup mais aussi des filles incroyables. 
"Un meet up à 100km/h"
Au premier abord, on pourrait penser qu'il était uniquement question d'une opération marketing de la part de l'enseigne mais c'est à s'y tromper. Il s'agissait véritablement d'un meet up où chaque personne était accueillie chaleureusement tant par l'équipe du magasin que Sandrea elle-même qui nous posaient rapidement des questions sur la collection mais aussi sur nous. Malheureusement comme nous étions beaucoup, ces échanges étaient brefs mais justifiés puisqu'il fallait que tout le monde passe. En plus, même si nous n'avions rien acheté sur place, nous repartions toutes avec un joli sac en toile et un carton dédicacé.

Alors, merci à Sandrea, son équipe mais aussi à mes merveilleuses rencontres

Si tu veux en voir davantage, je t'invite à aller voir la vidéo de mum-andco.com que j'ai eu l’occasion de rencontrer là bas (lien).


 Et vous votre premier meet up ? Des conseils ?

2 commentaires:

  1. Je t'envie, tu es tellement chanceuse d'avoir pu la rencontrer! Malheureusement, je vis assez loin de la France donc je n'ai jamais pu aller à l'un de ses meetups.. Un jour j'espère pouvoir :)

    En passant j'adore le nom de ton blog, j'aime beaucoup le mocha et d'ailleurs tu m'as donné envie d'en boire un maintenant x)


    http://madeinsunnydale.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu es une petite chanceuse. Malheureusement je suis trop trop loin . J'adore cette youtubeuse.

    RépondreSupprimer

Copyright © 2017 La pause mocha