Outils à télécharger pour une organisation quotidienne


   Il est de plus en plus difficile de trouver le temps de tout faire et d'être organisé au quotidien alors je vous propose trois fiches téléchargeables gratuitement à glisser dans vos classeurs pour vous accompagner chaque jour.

Je ne suis pas graphiste et n'ai pas la prétention de me revendiquer comme tel, je souhaite juste partager avec vous ces outils créés par mes soins et qui me sont d'une grande aide pour organiser mes journées en minimisant les oublis.

Ce kit contient :
• une fiche calendrier 2016 format A4 ;
• une fiche planning de la semaine format A4 ;
• une fiche planning du jour format A4 ou A5.


Le calendrier est à mon sens un outil indispensable qui vous aidera à avoir une vision claire et générale sur votre année pour fixer en avance les événements importants et les anticiper avec sérénité (vacances, anniversaires etc...).

Le planning de la semaine aura vraiment toute son utilité pour vos semaines les plus chargées puisqu'il vous permettra de gérer et aménager votre temps entre vos différentes obligations journalières. N'oubliez jamais de vous aménager des temps pour vous, des temps pour souffler, c'est important dans une semaine.

Le planning du jour est disponible en deux formats, un format A4 et un format A5 pour s'adapter au mieux à vos besoins. Il est votre allié pour vos journées les plus chargées et permet de s'organiser heure par heure. Il vous suivra tout au long de la journée tout en vous rappelant vos objectifs.


Pour éviter de consommer trop de papier et d'encre, en les imprimant en masse, vous pouvez glisser un ou deux exemplaires de ces fiches dans des pochettes transparentes en plastiques et avec un feutre effacable les compléter.

Si vous les utilisez, je serai ravie d'avoir vos retours sur ces outils afin de les améliorer pour le kit de l'année prochaine.

8 commentaires:

  1. Très mignon ces planners merci !

    Marine,
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne peux me passer de mon agenda papier^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'adore je ne peux me passer d'organisation vraiment top :) merci pour cet article

    bisous
    Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
  4. Top, merci ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!

    Je prend pour mon agenda ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Hey ! Très jolie t'es petits calendrier j'aime beaucoup les colories ! Et c'est vrai qu'il est très efficace d'avoir un calendrier et un planning durant les vacances ! Bisous :)
    Ludivine ♥

    RépondreSupprimer
  7. Toujours utile ce genre d'article :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Manon, ma fille a déjà commenté, mais j'aimerai donner mon avis aussi.
    Quand arrive la rentrée, même si je ne vais plus en cours, j'aime avoir un nouveau planner, semainier, etc... pour bien démarrer la rentrée.
    Merci pour les documents à imprimer,
    Bisous de La Réunion
    http://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Copyright © 2018 La pause mocha