Tutoriel maquillage #1 : le look bohème


   Avec l'aide de ma palette adopt' reçue à Nöel, je vous propose ce petit tutoriel maquillage frais et léger. Parfait pour un look de jour simple à réaliser. Il ne nécessite pas beaucoup de matériels et le fard à paupières marron sublimera votre regard.


Les couleurs de cette palette sont incroyables avec un large choix de teintes (rosées, violines, marrons, bleutées et vertes). La pigmentation est parfaite et tient longtemps sur la paupière. Il en devient facile de jouer avec les nuances et la matière se laisse plutôt bien travailler.

Le seul inconvénient est peut-être son format. Elle est très grande alors ne comptait pas sur elle pour les retouches maquillages de la journée. Sa place n'est pas dans votre sac mais bien sur votre commode.

Comme c'est une édition de Noël, elle n'est plus disponible mais Adopt' propose d'autres palettes toute l'année. Elles sont très abordables (environ 15€) et la qualité est équivalente à celle-ci.

En réalisant ce maquillage, je suis tombée en amour pour lui. J'aime le porter et il est devenu mon maquillage chouchou du moment. A vous d'en juger avec ce Tutoriel 


Ce maquillage vous a t'il plu ? Et que pensez-vous des produits adopt' ?


5 commentaires:

  1. Coucou !
    Un très joli maquillage, j'aime beaucoup ! Ta palette est magnifique vu le nombre de couleur que tu as :o

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le maquillage de chez Adopt', une très jolie palette.
    Le makeup est frais et naturel, ce que j'adore.
    Tu es très jolie,
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout cette palette ! En tout cas ton maquillage est tout doux ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce maquillage et cette palette est vraiment complète au niveau des teintes ! Bises et je te souhaite un bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer

Copyright © 2017 La pause mocha